Les Illuminati

Les Illuminati

Sexe, drogue et Rockefeller
Quartier général : New York
 

Ce sont de mauvais garçons et de sales filles notoires. Mais dans le monde occulte, les Illuminati est également la plus ambitieuse, la plus furtive et la plus fourbe des sociétés secrètes.

Des halls dorés des anciens pharaons aux clubs privés et décadents des people les plus riches et les plus égocentriques, en passant par des leaders de l'industrie, des agents d'Hollywood, des présidents et des papes, les Illuminati ont tissé leur réseau complexe avec ruse et habileté.

Ils dirigent leur pyramide corporatiste avec un opportunisme glacial, et seuls les membres les plus forts survivent. Leurs secrets peuvent vous rendre plus riche et plus puissant que n'importe qui, s'ils n'emportent pas votre âme et votre santé mentale.

Les Illuminati cherchent à piller le ciel et la terre par tous les moyens nécessaires ; Dieu vienne en aide à ceux qui se mettront en travers de leur chemin.

En tant que membre des Illuminati, vous ne respectez les règles de personne. D'ailleurs il n'y a pas de règles, pas plus que d'honneur. Il y a seulement la victoire.

  
Articles
Aux grands pouvoirs vient les grands profits
Le mage du Chaos surdoué
Une jeune-fille dont il faut se méfier
Des générations au service des Illuminati
La self-made woman
Faites le TEST
Connexion