Article
Accueil » Actualité » Notes de mise à jour » Publication Numéro 2
 
 

Publication Numéro 2

PUBLICATION N°2 DE
THE SECRET WORLD :
« SOIF DE CONNAISSANCES »

AOÛT 2012

Titre original "Digging Deeper"




« SOIF DE CONNAISSANCES »

C'est avec un grand enthousiasme que nous vous annonçons notre deuxième mise à jour mensuelle de contenu dont la sortie est prévue pour le 28 août prochain. Elle s'intitule : « Soif de connaissances ».

« Soif de connaissances » est remplie à ras bord de nouveau contenu dont : plus de choix de personnalisation pour les personnages sous la forme d'un cabinet de chirurgie esthétique et d'un barbier, de nouvelles missions d'enquête et d'action...et enfin (et non des moindres) notre première arme auxiliaire : le lance-roquettes !

 


 

PREMIÈRE ARME AUXILIAIRE:
LE LANCE-ROQUETTES !!!!

Voici une toute nouvelle arme à utiliser, en combinaison avec sept nouveaux pouvoirs, le tout minutieusement emballé dans une roue auxiliaire flambant neuve !

Avec l'ajout d'un troisième emplacement d'arme et d'une barre de raccourcis pouvant maintenant contenir huit pouvoirs, vous pouvez désormais améliorer vos personnages grâce à la redoutable puissance du lance-roquettes, le truc qui fait « Bo0m ! ».

Des informations plus précises vous seront fournises très prochainement. Il ne s'agit là que de la première arme auxiliaire et beaucoup d'autres sont à venir ! Nous travaillons déjà sur la suivante et The Secret World ferait mieux de se préparer à un vrai Massacre à la tronçonneuse. Vrrrooooomrrrroommmrrrromm !





LE PROMÉTHÉE MODERNE !

C'est à l'intérieur des murs d'un abattoir abandonné situé au cœur de Brooklyn que l'infâme Dr. Anton Aldini (Peter Stormare) a installé son cabinet de chirurgie paraplastique, le Prométhée Moderne, qui ouvrira ses portes le 28 août prochain.

Le Promothée Moderne proposera aux joueurs toute une gamme de tête et de traits du visage, leur permettant ainsi de changer l'aspect de leur personnage du tout au tout. La première consultation est gratuite, mais les suivantes vous coûteront quelques Pax. Des coupons de réduction seront également disponibles dans la boutique d'objets pour les joueurs au budget serré dans le jeu.
 
 

LE RASOIR D'OCKHAM !

Vous n'êtes pas satisfait(e) de votre coupe de cheveux ? Votre barbe ou moustache n'est pas à votre goût ? C'est votre maquillage qui ne vous plaît pas ? Au rasoir d'Ockham, vous pourrez en changer !

Nous avons ajouté deux fois plus de style de coiffures et les joueurs peuvent utiliser la monnaie du jeu (Pax) ou des coupons achetés dans la boutique pour changer de coiffure, de barbe, de moustache ou de maquillage.
 
 

DE NOUVELLES MISSIONS !

Le Pack de missions N°2, qui fait partie de la mise à jour du mois d'août, apporte au jeu de nouvelles missions d'enquête, la mission d'arme auxiliaire et des missions d'action se déroulant dans des antres. En voici un aperçu :

« Soif de connaissances » s'inscrit dans la continuité de l'histoire du Code de Kingsmouth et renvoie les joueurs à l'église congrégationaliste de Kingsmouth pour rendre visite au Pasteur Henry Hawthorne et approfondir leurs connaissances au sujet de l'histoire cachée de la ville et de ce que les Illuminati y ont laissé derrière eux.
Dans « Haches et mort », les joueurs en apprennent davantage sur le lien étroit que Sophie entretient avec l'au-delà. Dans les Fermes Assiégées de Transylvanie, les morts sont agités et Sophie est de plus en plus sensible à leur souffrance, ce qui fait que Cern s'inquiète de sa santé. Les joueurs devront aller enquêter sur les terribles évènements qui se sont déroulés là-bas.

« Des inconnus venus de terres inconnues » présentent aux joueurs le passé lointain de Solomon Island, les faisant remonter à la période où les Vikings avait voilà mille ans débarqué sur l'île dans leurs drakkars. Au début de l'enquête, les joueurs verront rouge (Red's Bait & Tackle) et découvriront deux corbeaux doués de parole tirés tout droit de la mythologie scandinave...

En Transylvanie, Iele, la gardienne de la Forêt des Ombres, aura besoin de l'aide des joueurs pour raviver ses « Pierres chantantes » et combattre l'infection qui se répand et menace ce sanctuaire magique et délicat.

Vous ne mettrez pas aussi facilement les mains sur le lance-roquettes, première arme auxiliaire. Dans le cadre de la première mission d'une série de plusieurs missions d'arme auxiliaire, les joueurs devront travailler conjointement avec le Conseil de Venice pour récupérer une cargaison détournée de lance-roquettes. Au cours de cette mission, les joueurs devront faire face à la nouvelle technologie puissante d'Orochi, se rendre dans une nouvelle zone et rencontrer les Phéniciens à deux têtes en face à face.

Ce n'est pas tout, d'autres missions seront aussi disponibles dans le pack de missions N°2 !
 
 

DE NOUVEAUX DONJONS
EN MODE CAUCHEMAR !

Deux donjons de plus vont proposer un mode cauchemar dans la mise à jour N°2 : le Complexe et l'Enfer éternel. Ces donjons repousseront encore plus loin les limites des joueurs et apporteront de nouveaux défis et de nouvelles récompenses dans The Secret World.

 
 
 
 Copier le lien de cette page
Faites le TEST
Connexion